Dites stop au vieillissement  passif !

Entrez en résistance anti-âge dès aujourd'hui

pour une longévité optimale et en bonne santé,

Vous commencez à voir ou ressentir les premiers signes du vieillissement, creusement des rides,  douleurs articulaires et arthrose, baisse des performances tant physiques que mentales, début d'affaissement du corps  et vous commencez à vous inquiéter sérieusement de votre avenir.

Vous avez franchi le cap où Ie terme vieillir commence à prendre une connotation inquiétante, associé à des scénarios sombres de déchéance, de handicap physique et mental, inspirés des exemples de proches atteints de démence sénile ne reconnaissant plus leurs propres enfants ou végétant, cloués au fauteuil depuis des années.

Vous vous dites, comme moi, que vous ne voulez en aucun cas que cela vous arrive ou du moins de tout mettre en oeuvre pour que cela ne vous arrive pas.

Mais vous ne savez pas exactement quoi faire !

Puis-je échapper à ce naufrage ou est-ce une fatalité programmée génétiquement qu'il faut accepter avec résignation ?

Existe-t-il des solutions éprouvées, reposant sur des bases scientifiques et que je peux utiliser moi-même, chez moi, facilement ?

La réponse est affirmative !

Oui on peut changer son destin positivement, cela s'appelle l'épigénétique.

Cette nouvelle science démontre que nous sommes capables par des mesures tout  ce qu'il y a de plus naturel, empêcher l'expression de prédispositions génétiques accélératrices du vieillissement ou génératrices des "maladies dégénératives" évitables liées à l'inflammation chronique.

 

Cette formation "Les 12 clés de la résistance anti-âge" que j'ai soigneusement élaborée pour vous, fournit toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Elle comprend 8 modules délivrés chaque semaine, 66 vidéos explicatives illustrées à la fois théoriques et pratiques et des documents complémentaires en format pdf imprimables au format A4.

 

Accès illimité

au programme et au groupe Facebook

Documents PDF illustrés

Pour aller plus loin

Support réactif

Vous n'êtes plus seule(e)

8 modules qui s'enchainent chaque semaine

Interrogez-vous

Vous reconnaissez-vous dans ces situations ?

(cochez les cases qui vous correspondent)

Vous commencez à ressentir les premiers signes du vieillissement : déclin progressif de vos capacités physiques (force, endurance, équilibre) et mentales (mémoire, concentration, rapports avec les autres…)

De nouvelles rides apparaissent, vos cheveux et ongles se fragilisent

Vous commencez à trouver plus pénibles certaines activités qui ne posaient aucun problème jusqu'alors comme la montée d'escalier ou la marche rapide

Vous vous sentez moins tonique et êtes obligé(e) de vous stimuler artificiellement pour tenir dans la journée 

Vous commencez à souffrir de douleurs chroniques aux articulations, permanentes, ou apparaissant par crise depuis plus de 3 mois…

Vous  ressentez des douleurs  diffuses ou localisées au niveau de la colonne vertébrale (cervicale, lombaire, dorsales…) et dans les nerfs g-des jambes ou/ et des bras 

Un de vos genoux est plus gros ou enflé en permanence, vous ne pouvez plus l'allonger complètement, il se déforme progressivement et devient douloureux et gênant 

Vous marchez moins vite, moins bien, vous fatiguez pour monter ou descendre les escaliers, votre équilibre est moins bon 

Vos pieds se déforment depuis quelques années, s'aplatissent, vos orteils se déforment  et commencent à vous faire mal (en griffes ou hallux valgus)

Vous ressentez des gênes ou des douleurs au niveau du ventre et du bas-ventre à type de lourdeur, de compression, de tiraillement, de crampes

Votre sommeil n'est plus ce qu'il était  vous avez du mal à trouver la bonne position pour vous endormir ou vous rendormir  sans douleur

Le matin vous vous réveillez fatigué(e), endolori(e) vous avez du mal à sortir du lit et vous mettez du temps à vous dérouiller

Vous prenez ou vous perdez du poids en relation avec la sédentarité et/ou une alimentation déséquilibrée

Vous buvez moins, la sensation de soif n'apparait que quand vous avez la bouche sèche

Votre vision se dégrade,  vos gestes sont parfois maladroits, vous vous cognez facilement, signes qui  doivent vous alerter 

Votre audition se dégrade, vous faites répéter vos interlocuteurs, vous mettez le volume de la télévision à fond

Le moral n'est plus ce qu'il était, vous avez moins de motivations, moins de projets et avez l’impression d’avoir pris « un coup de vieux »   

Vous avez l'impression que votre corps se tasse, vous avez perdu plusieurs centimètres en quelque années

Mais vous refusez de laisser votre corps se détériorer sans réagir et vous cherchez  un programme sérieux et naturel  proposant des solutions durables pour ralentir les effets physiques et mentaux du vieillissement

Vous êtes prêt(e) à prendre en mains votre santé et à apprendre et suivre avec assiduité un programme pour vieillir le plus longtemps possible dans le meilleur état de santé possible.

Si vous avez coché plus de 7 de ces points

Si vous êtes motivé(e) pour prendre en charge votre santé, car c'est la condition essentielle de la réussite,

Si vous êtes décidé(e) à suivre un programme journalier, à la fois simple et efficace, celui que  je conseille à tous mes patients, programme que je suis moi-même et qu'a suivi ma mère Hélène jusqu'à ses 103 ans ce qui lui a permis de rester en pleine forme tant physique que mentale, 


J’ai des solutions à vous proposer, à la fois naturelles et faciles à appliquer vous-même, réunies .

dans mon programme "Résistance anti-âge" , programme suivant les principes de ma méthode Axe vital en 12 temps, développée dans plusieurs de mes livres et enseignée dans mes stages et formations sur le stress, le mal de dos, l'arthrose, l'inflammation chronique silencieuse….

Ces solutions, si vous les appliquez correctement et régulièrement  pourront vous aider à récupérer ce qui peut encore l'être au niveau articulaire, postural, organique et cérébral.

Elles pourront vous aider à freiner efficacement le processus de vieillissement en stoppant les causes accélératrices, ces causes méconnues ou négligées que je vous révèle, ennemies de votre santé et facilement évitables à condition de les dépister et de les éliminer lorsque cela est encore possible.

Il n'y a donc pas de temps à perdre pour vous aider à optimiser de votre potentiel de longévité en bonne santé.

Pour atteindre l'objectif de santé durable et de longévité optimale auquel nous aspirons vous comme moi, il vous suffit d'abord apprendre à connaître les bonnes méthodes naturelles et ensuite de les appliquer en les intégrant dans votre routine quotidienne.

Si vous n'essayez pas d'inverser le cours des choses aujourd'hui, vous aurez peut-être manqué une occasion unique qui ne se représentera peut-être pas avant le franchissement parfois brutal du seuil de réversibilité.

Je vous propose aujourd'hui de vous accompagner dans ce parcours de santé durable qu'aucun de mes patients ou élèves n'a regretté et que pour rien au monde ils ne songent à interrompre.

 

Etude d'un cas exemplaire

Monsieur A.O. 92 ans

Monsieur A.O. me consulte après 2 ans de sédentarité forcée due au confinement. Il habite seul dans une maison à étages, il mange mal, ne fait pas d'exercices, se tient mal en raison d'une scoliose importante, souffre d'allergies et d'une hernie hiatale.

Il marche  plié en deux genoux fléchis.

Mais il a toute sa tête et il refuse de devenir invalide.

Il adopte aussitôt mon programme.

Il résume le résultat au bout de deux mois d'exercices de régénération musculaire et posturale et d'un régime alimentaire de revitalisation comprenant ma fameuse "potée olympique", celle-là même que j'avais mise au point pour moi-même suite à mon accident de santé qui m'avais fait perdre 15 kilos en 3 semaines !

 

Voici le témoignage que m'a adressé spontanément  Monsieur A.O par mail :

 

"En deux mois : 

-j'ai débloqué mes cervicales .

-étirement des genoux après chaque position assise .

- respiration : 5/5/5.  (ma respiration diaphragmatique en 3 temps)

-position assise : dos collant au dossier .

- tête droite , regard scotché sur la ligne d'horizon .

-je marche en m 'efforçant d'en respecter les différentes phases , que ce soit à l'extérieur ou chez moi car je ne marchais pas , je trainais les pieds .

Je suis conscient que c'est peu de choses par rapport à l'immensité de mon chantier ,mais gonflé à bloc par la confiance spontanée qui s'est établi entre nous ,votre disponibilité et votre sens de la pédagogie, votre enthousiasme communicatif qui m'a fait ressortir de chez vous la tête haute car enfin le mot AVENIR a désormais un sens pour moi ,et je sais que j'en suis acteur !!! Je sais qu il faut être patient , ce qui n'est pas mon fort , comme pour tous ceux nés sous le signe du Bèlier !!! Certes mon chemin ne sera pas facile, mais avec votre aide , chaque obstacle sera une source supplémentaire de motivation .Sachez que je ne lâcherai rien !!! Avec mes remerciements .Cordialement .

                                                  A.O .

Autre mail 1 mois après

"Bonjour M.Roulier . 

Pour les protéines c'est vous qui pouvez m'indiquer la marche à suivre : depuis le Covid j ai perdu 20 kgs , et je souhaite en récupérer 10 pour retrouver un poids de forme , si vous ajoutez les enseignements que vous avez tirés le 19 de l'examen approfondi de mon cas , cela devrait sans doute vous permettre de me conseiller avec précision sur les protéines animales et végétales nécessaires à ma situation ,les identifier ,comment , quand et de quelle manière les utiliser pour en tirer le maximum de bienfaits.

Je ressens un impérieux besoin de foncer pour cela j ai besoin de .....munitions !!!!!  Quels exercices faire pour développer biceps , et force des bras ? Je pense que j'étais dans une sorte de léthargie et vous m'avez réveillé ,et gonflé à bloc car la résignation était devenu ma compagne quotidienne ! Maintenant il me reste à me montrer à la hauteur de votre confiance  ,allons .....GO !!!!!

 Avec mes remerciements .Cordialement .A .O .

 

3 e mail

Hier je n'ai fait que 10 mn de marche à Balzac ,car les 20 mn de la veille avaient laissé des traces dans les mollets et les cuisses , j'y retourne tout à l' heure .

Dès que je ressens une fatigue j'arrête .

Ma priorité absolue c'est la marche , puis l'étirement des genoux , avec la volonté de maîtriser la respiration en fonction des efforts !!!…

- chaque matin je m'efforce de commencer ma journée en serrant entre mes bras des branches d'arbustes ou des troncs d'arbre car , l'énergie vient de la terre !

- j'ai des problèmes avec le sommeil , m'efforçant de me coucher à 10h , je tombe comme une masse mais à 2 h du mat ma nuit est finie !!! j ' ai besoin de faire des siestes après chaque repas .

- je fais 15 mouvements de rameur chaque matin .

- quels aliments pour me permettre de récupérer rapidement du poids , et quitter enfin cette maigreur cadavérique !!! Plus les jours passent  et plus je me rends compte de ma chance de vous avoir rencontré !

- prendre une journée de repos dans la semaine est ce conseillé ?

 Merci à vous .Bonne journée .Cordialement .A.O ."

 

Aujourd'hui 6 mois après le premier bilan, Monsieur A.0. a repris 10 kg, récupéré l'extension de ses genoux auparavant en flexum, repris des muscles des cuisses (quadriceps), réappris à redresser son dos et à respirer.

Au lieu de régresser, il progresse chaque mois !!!

Un bel exemple de persévérance et un résultat en rapport avec la bonne exécution du programme "Résistance anti-âge"

Vous voyez donc que l'âge est secondaire pour la réussite du programme.

Prenez exemple sur ce Monsieur courageux qui a obtenu un résultat impensable sans la puissante synergie de ma méthode "Résistance anti-âge"

Je vous souhaite le même résultat 

Il ne tient plus qu'à vous de vous lancer et ensuite de persévérer jusqu'au bout de la vie.

 


Alexandre Huffenus

Qui est votre formateur ?

Je m’appelle Guy Roulier. 

 

Je suis un ancien kinésithérapeute diplômé d’Etat devenu ostéopathe et posturologue, toujours en activité et consultant en santé durable, malgré l'heure de la retraite largement dépassée. 
Je pratique la médecine naturelle globale qui associe  la naturopathie, la phyto-aromathérapie, l’énergétique chinoise en synergie avec ma pratique principale d'ostéopathe posturologue. 
Ma vision panoramique de la santé (on dit aussi holistique ou globale de la santé) utilise toujours la synergie de plusieurs techniques convergentes et complémentaires et ceci pour un résultat optimal. 
Je suis un des initiateurs du bilan ostéo-postural anti-âge dont nous aurons l’occasion de reparler et dont toute personne devrait pouvoir bénéficier une fois par an à tous les âges de sa vie; mais surtout après 50 ans pour résister au vieillissement accéléré.

J’ai participé activement à la reconnaissance officielle de l’ostéopathie au niveau du Parlement européen et en France ainsi qu'à la promotion de la « santé durable ». 
Je suis, en plus de ma pratique en cabinet, conférencier et formateur en santé naturelle et auteur de plusieurs ouvrages grand public tels que « Le livre du dos », « L’inflammation silencieuse », « L’ostéopathie, deux mains pour vous guérir », « Les huiles essentielles pour votre santé », «La méthode naturelle anti-âge », « Les 10 huiles essentielles indispensables », livres publiés aux Editions Dangles ainsi  que de nombreux livres numériques et formations en ligne sur la santé naturelle.

Ma chaîne Youtube en santé naturelle, Naturemania au moment où j'écris ces lignes est suivie par plus de 120.000 abonné(e)s

 

Apprenez et pratiquez ma méthode "Résistance anti-âge"pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant de votre vie!

Si les premiers signaux d'alarme du vieillissement commencent à retentir, si vous sentez que votre corps et/ou votre mental faiblissent, c'est maintenant qu'il faut commencer à agir !

La méthode naturelle "Résistance anti-âge" que je vous propose, est l’application, mise au point pour vous, de  la méthode Axe Vital, méthode que j’ai peaufinée au cours de mes 40 ans de recherches et par la synthèse permanente de ma pratique en médecine naturelle. 

De  la kinésithérapie d’abord qui est ma formation de initiale, puis de l’ostéopathie, de la posturologie et de toutes les disciplines et techniques naturelles en naturopathie, phyto-aromathérapie et médecine chinoise que j’ai apprises en formation continue pendant toutes ces années.

Cette méthode je l’ai élaborée pour ma mère Hélène, alors âgée de 60 ans.

Je l'ai mise ensuite au service de tous mes patients et  je vous la propose aujourd’hui directement, en ligne, sous forme de vidéos accompagnées de documents numériques au format PDF imprimables.

Cette méthode Axe Vital, je l’applique moi-même, chaque jour de façon tout à fait naturelle, sans effort et même avec un certain plaisir. 

Grâce à ma méthode je conserve malgré mon âge (80 ans l'an prochain) une forme physique et mentale optimale correspondant à une personne de 20 ans plus jeune.

Ma mère Hélène a vécu 103 ans et conservé bon pied bon oeil jusqu'à son dernier jour.

Elle  a été la première personne à bénéficier de cette méthode Axe vital en 12 temps que j'avais élaborée spécialement pour elle après le décès de mon père à l'âge de 63 ans victime prévention médicale déficiente.

Ma mère Hélène dont le parcours inspire ma formation "Résistance anti-âge" en a suivi journellement le programme pendant 43 ans avec des bénéfices santé sur tous les plans, physique, mental, alimentaire, veillant à préserver un cadre de vie  favorable  et des relations sociales.
C’est cette persévérance et cette constance qui constituent les clés du succès de ma méthode "Résistance anti-âge".

Cette méthode je l’applique chaque jour, en cabinet,  à mes patients et je la peaufine constamment.

Cette formation '"Résistance anti-âge" en constitue la somme actualisée, aujourd’hui à votre entière disposition. 
Mais je dois vous informer d’un point capital qui, s’il est respecté; est un gage de réussite optimale et qui, s’il ne l’est pas engendre récidive et déception.

J’ai appris par expérience que si j’interromps mon programme d’entretien physique journalier, si je néglige mon équilibre alimentaire, si je ne pratique pas mes routines anti-stress ne serait-ce qu'un ou deux jours, les signaux d'alerte (douleurs, stress, fatigue…) ne tardent pas à se rallumer.

C’est ce qui différencie ma méthode active d’autres méthodes passives : il s’agit d’une méthode ACTIVE  dans laquelle

-c’est vous qui obtenez le résultat, grâce à l'application de mes conseils,
-c’est vous qui consolidez vos progrès, grâce à votre volonté et votre persévérance,

-c'est vous qui régénérez au jour le jour votre corps, en favorisant les forces vitales naturelles de régénérescence, 

-c'est encore vous qui protégez vos articulations, vos organes et votre précieux cerveau grâce à l'ergonomie et à la lutte permanente contre les mauvais stress 

C’est toujours vous qui et empêchez les rechutes en corrigeant radicalement et définitivement les erreurs du passé et en changeant le logiciel de votre mode de vie. 


Mais attention, ma méthode est complémentaire, elle ne constitue pas une panacée.

Son application ne vous dispense pas de vous faire suivre par votre médecins, ni de suivre des soins d’entretien et de pratiquer des révisions avec votre praticien, bien au contraire.

Et ceci, même si tout va bien, mais aussi et surtout au moindre signe d’alerte (réveil d'anciennes douleurs, fatigue, stress).

C’est cela la prévention active pour une santé durable

Cette méthode s’adresse particulièrement à vous si

Vous avez entre 45 et 99 ans et que vous avez décidé de refuser la fatalité du vieillissement accéléré et de tout faire pour vieillir en bonne santé et en possession de vos moyens physiques et cérébraux

Vous cherchez à rester actif(ve) le plus longtemps possible et vous refusez de voir décliner vos performances physiques et mentales pour pouvoir profiter pleinement de la vie et de vos petits enfants 

Vos douleurs sont pour l’instant supportables,  commencent  à vous gêner dans votre quotidien et ralentissent votre activité et vous voudriez savoir comment faire pour améliorer ce qui peut encore l'être

Vous êtes actuellement suivi.e par un praticien dont les soins vous soulagent quelques temps, mais votre problème  semble évoluer  et vous aimeriez savoir quoi faire pour tenter de stopper le processus

Vous êtes pour le naturel  et vous souhaitez  éviter le recours à des produits chimiques non dénués d'effets secondaires

Vous recherchez les solutions naturelles à la fois fiables et durables et vous vous sentez capable d'apprendre les techniques à appliquer vous-même pour éviter de voir votre état s’aggraver, si elles vous sont bien expliquées

Vous êtes sédentaire, non sportif(ve) ou vous passez vos journées assis(e) et vous avez au fil du temps perdu vos muscles et en même temps pris du poids sous forme de graisse disgracieuse  

Vous souffrez de douleurs diverses et de fatigue physique, vous  avez du mal à faire les gestes qui auparavant vous semblaient faciles et vous voulez réagir

Vous êtes retraité(e) et souhaitez continuer à mener une vie indépendante, active, chez vous et surtout exempte de douleurs handicapantes 

Vous ressentez que votre corps vieillit bien trop vite et vous ne l’acceptez pas, tant pour vous que pour votre entourage, c'est pour vous une question d'amour propre !

En bref, vous souhaitez agir en profondeur sur les causes du vieillissement et vous refaire enfin une santé sans dépendre de béquilles physiques ou médicamenteuses et rester au top de votre forme physique et mentale le plus longtemps possible…

Pour répondre à vos besoins, j’ai conçu pour vous ce programme de formation personnelle à la santé sur mesure. Il est immédiatement disponible et à des conditions de lancement exceptionnelles.

Découvrez ci-dessous les 7 principaux avantages

pour vous motiver à suivre ce programme

Avantage N°1

A partir d'aujourdhui, vous allez reprendre confiance en vous car vous connaitrez enfin les véritables causes du vieillissement, de vos douleurs, des plus évidentes aux plus cachées, et surtout vous saurez comment y remédier naturellement et durablement.

 

 

Avantage N°2

Ayant appris les secrets du fonctionnement de votre corps, vous saurez comment stimuler naturellement la fabuleuse capacité de régénérescence cellulaire, si délicate et lente au niveau des cartilages, des fascias, des muscles, des organes et ceci, quel que soit votre âge (50,60,70,80,90 et plus)

Avantage N°3

Vous saurez pourquoi et quand vous devrez avoir recours à un médecin ou à un praticien ostéopathe, posturologue agissant ainsi en complémentarité, aux synergies naturelles les plus fiables à appliquer par vous-même …

Avantage N°4

Vous saurez détecter les signaux d'alerte que vous adresse  votre corps et réagir sans délai pour vous soulager durablement grâce aux techniques naturelles que vous aurez appris à utiliser. 

Avantage N°5

Au terme de votre programme vous aurez assimilé les bons gestes à faire en toute circonstance, pris les bonnes habitudes, saurez comment  lutter contre les enraidissements et/ou atrophie et rétractions des muscles et fascias et vous saurez comment tonifier vos muscles faibles, vous déstresser.
Vous connaitrez les gestes et postures à éviter absolument, afin de ne pas déclencher de crise inflammatoire qui accélère le vieillissement des tissus.  

Avantage N°6

Vous aurez déjà, à l’issue de ce programme de 8 semaines, intégré les techniques naturelles les plus fiables, faciles à pratiquer en toutes circonstances. 
Vous en percevrez  les effets positifs dès les premières semaines, tant sur vos éventuelles gênes et douleurs que sur votre forme générale.  
Il vous suffira ensuite de vous entretenir quotidiennement pour ne pas remettre en cause vos acquis et de pratiquer périodiquement un contrôle technique ostéo-postural.

Avantage N°7

enfin 

Vous aurez appris à être bienveillant(e) avec votre corps, ce merveilleux capital vital hérité de vos parents.
Je le répète, quel que soit votre âge de 40 à  99 ans et plus,  vous pouvez,  sans aucun risque,   redresser votre posture, muscler et renforcer votre dos, votre ventre, vos, jambes même si vous n’êtes pas sportif(ve) et que vous vous croyez incapable ou trop âgé(e) pour vous y mettre… 
Vous aurez enfin pris votre santé en mains et ceci pour le reste de votre vie.

Et en plus vous économiserez des centaines d'heures de déplacements et de frais  grâce aux soins que vous pourrez alors effectuer vous-même et en toute sécurité.

Découvrez les 8 modules du programme "Résistance anti-âge"

Module 1 : Entrez en résistance anti-âge. 

Après avoir suivi le module 1 :

-Vous comprendrez pourquoi il faut entrer en résistance contre les effets destructeurs de l'âge et des facteurs évitables du vieillissement grâce à la valorisation de nos forces vitales de régénération et des facteurs évitables du vieillissement
- Vous connaitrez la puissance des synergies naturelles qui ne laissent rien au hasard, traitant toutes les causes du vieillissement

- Vous connaîtrez mieux votre terrain

- Vous apprendrez un exercice absolument capital que j'apprends à tous mes patients et dont les effets positifs sont étonnants 

Module 2 : Le programme flash de gym anti-âge même si vous ne pratiquez aucun sport

Après avoir suivi le module 2 : 
- Vous aurez fait le point approfondi de votre situation actuelle grâce à mon questionnaire santé commenté.

- Vous saurez tester vos capacités physiques

- Vous connaîtrez le programme de base simple, facile et efficace même si vous ne pratiquez aucun sport

- Vous connaîtrez mon programme personnel, un des secrets de ma forme

- Vous aurez le détail du programme d'entretien physique suivi par ma mère Hélène jusqu'à 103 ans, qui lui a permis de conserver une forme étonnante qui faisait l'admiration de son voisinage 

 

Module 3 : Les clés de l'alimentation anti-âge et anti-inflammatoire

Après avoir suivi le module 3 : 
- Vous saurez tout ce qu'il faut connaître des aliments anti-âge, mais aussi des aliments créateur de l'inflammation chronique silencieuse, ce mal sournois et destructeur de nos tissus les plus nobles.

- Vous saurez choisir le meilleur régime correspondant à votre terrain et à vos possibilités, pour à la fois lutter contre l'inflammation chronique, les douleurs, et le surpoids, ce fléau aux conséquences sous-estimées, conséquence de la conjonction de la "mal-bouffe", de la sédentarité et du stress toutes causes confondues.

 

Module 4 : Le stress, ce facteur négligé de vieillissement précoce et de maladies évitables

Après avoir suivi le module 4 :
-Vous saurez ce qu'est le stress exactement, son utilité et sa nocivité selon son intensité et d-sa durée
-Vous prendrez conscience qu'il existe en plus des causes connues, des causes méconnues, les plus sournoises et dangereuses. Ce sont celle qui nous rongent de l'intérieur et accélèrent le vieillissement des tissus nobles : organes, cartilages, fascias, muscles, muqueuses, système nerveux et cardio-vasculaire.

- Vous apprendrez à pratiquer les techniques que j'apprends à tous mes patients et que je pratique moi-même chaque jour.

 

Module 5 : Ne laissez pas vieillir vos articulations :dites stop à l'arthrose !

Après avoir suivi le module 5 :
- Vous aurez ce qu'est l'arthrose exactement cet ennemi sournois qui ne se révèle souvent qu'à un stade avancé, sous forme de douleurs invalidantes.

- Vous saurez comment réveiller ce 6e sens endormi, la proprioceptivité qui est fondamental pour la reprise en mains d'une posture correcte, condition essentielle d'une bonne "résistance anti-âge"
- Vous aurez tous les conseils nécessaires pour décharger vos cartilages, améliorer vos performances; votre équilibre postural

- Vous saurez mettre en place une synergie anti-arthrose

- Vous aurez un aperçu de mon programme personnel, celui qui me permet de rester au top, actif professionnellement, et d'avoir pu rebondir après un aléa de santé sérieux,  à  un âge où beaucoup baissent les bras.

Module 6 : La posture  et l'ostéopathie, clés des l'anti-vieillissement 

 

- Après avoir suivi le module 6 :
- Vous aurez pourquoi la posturologie complète et optimise les soins d'ostéopathie en permettant une stabilisation des résultats au long cours.

- Vous saurez tout sur les capteurs de la posture sur lesquels vous pouvez agir vous-même

- Vous aurez en pris  conscience de leur importance de leur dépistage et de leur entretien dans le meilleur état possible.

- Vous aurez intégré que c'est à vous de prendre soin de votre posture, au jour le jour, en plus de la révision/entretien  périodique chez votre praticien ostéopathe.

 

Module 7 : Tout ce que vous devez savoir sur les plantes et huiles essentielles anti-âge, anti-douleurs et anti-inflammatoires

Après avoir suivi le module 7 : 
- Vous connaîtrez les meilleures plantes anti-âge, anti-douleurs anti-inflammatoires et régénérantes que vous pourrez utiliser sans risque : plantes médicinales non toxiques, plantes aromatiques et leurs huiles essentielles, essences et baumes, les macérats glycérinés.
- Vous saurez l’essentiel sur les plantes adaptogènes, ces plantes qui réduisent le stress aussi bien physique que psychique et agissent en synergie pour diminuer les douleurs psychosomatiques.
- Vous saurez utiliser les synergies gemmothérapiques, ces tissus en voie de croissance des plantes,  si utiles contre les dysfonctions liées à l'âge, les douleurs chroniques  inflammatoires ou spasmodiques.

Module 8 : Cooment conserver un cerveau au top

Après avoir suivi le module 8 : 
- Vous aurez compris l'importance capitale du cerveau dans le maintien de la santé, la maîtrise du stress, la posture, le fonctionnement automatique des organes, l'équilibre des nerfs sympathique et vague en particulier.

- Vous aurez un récapitulatif de l'alimentation optimale du cerveau de l'importance des micro-nutriments, acides aminés,  vitamines et oligoéléments anti-oxydants

- Vous aurez appris ce que sont et à quoi servent les fameux neuro-médiateurs, comment les équilibrer ou les stimuler quand cela est nécessaire grâce à l'alimentation, les compléments alimentaires et plantes remarquables.

LES BONUS

En complément des vidéos vous bénéficiez, avec chaque module, d'un livret pdf imprimable reprenant les vidéos et approfondissant les points les plus importants

Au terme de cette formation,

vous aurez acquis : 
- Des connaissances et un savoir-faire qui vous permettra d’améliorer votre qualité de vie, dans le meilleur des cas d'allonger votre longévité en bonne santé , de venir à bout de vos douleurs chroniques actuelles.

En apprenant les bonnes techniques naturelles préventives  à intégrer à votre programme de vie pour supprimer et maîtriser  vous saurez résister :

- aux causes évitables de ce stress chronique qui pompe votre énergie,

- à cette usure articulaire anormale qui s'appelle l'arthrose,  l

- à cette inflammation chronique silencieuse qui endommage à bas bruit vos tendons, muscles et fascias et qui ronge vos cartilages et les os qui le nourrissent,


Vous aurez  intégré les bonnes pratiques, les bonnes habitudes, les bons réflexes pour prévenir les rechutes de ces petits problèmes légers en apparence, mais qui, en l'absence de prévention active évoluent doucement mais sûrement vers l'aggravation,

Vous saurez  augmenter votre période de vie en bonne santé en évitant ou minimisant à terme le handicap et la perte d’autonomie de fin de vie.


Vous aurez acquis "l’esprit de la santé durable" en adoptant et en créant de nouveau circuits  cérébraux et ainsi transformé votre programme d'entretien "Résistance anti-âge"  en une routine bienfaisante et une source de plaisir naturel équilibrante tant physiquement que mentalement.

Et vous aurez pu mettre en pratique en 8 semaines :
- Les bons gestes et bonnes habitudes qui ménagent et fortifient votre corps, vos muscles vos articulations, celles de vos jambes, de vos vertèbres, ainsi que  de vos organes vitaux  en suivant simplement et consciencieusement le  programme "Résistance anti-âge" qu'il vous appartiendra ensuite de suivre jusqu'à votre dernier jour afin d'entretenir et consolider les résultats obtenus,
- Les techniques complémentaires les plus fiables qui une fois intégrée dans votre routine de vie renforceront votre terrain, lutteront contre les méfaits de l’inflammation et du stress, causes majeures responsables de vos douleurs et malaises actuels, évitant ainsi  les rechutes et aggravation  inéluctables en l’absence de traitement préventif de fond associé  à un entretien journalier.
                                             Vous aurez acquis les bases d'un véritable                                                                                         programme de santé durable pour le reste de votre vie.

Profitez du Tarif Lancement !

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien “Oui, je veux suivre le programme Axe Vital®” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

Garantie de 14 jours, si ce programme ne vous convient pas, vous pouvez nous demander le remboursement, sous 14 jours, en nous envoyant un mail à : 
[email protected]

Votre investissement


tout compris


98€ au lieu de 196€

Vous ne prenez aucun risque
Garantie de remboursement de 14 jours

Récupérez un mieux-être et agissez efficacement sur les facteurs évitables du vieillissement en apprenant et en appliquant les principes de la méthode "Résistance anti-âge" sur 8 semaines pour les suivre ensuite toute votre vie.

Changez vos mauvaises habitudes et adoptez les techniques du programme Axe Vital®

Rejoignez ma communauté Youtube de plus de 119 000 abonné(e)s qui suivent mes conseils en vidéos

Rejoignez le groupe Facebook réservé aux membres de la formation

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus